16 réflexions sur “Personnages illustres illustrés : les chanteurs

    • C’est marrant que tu dises ça parce que j’ai écrit que je n’y pouvais rien, que c’était à cause de ma maladie mentale. Puis j’ai effacé ma phrase.

    • Oh merci ! Mais je n’ai aucun mérite. Comme dit plus haut, c’est une véritable maladie mentale, un robinet que je ne peux pas arrêter 😉

    • Merci ! Je découvre ton blog et je trouve ton univers magnifique aussi. On ne sait pas s’inscrire par mail ? (comme ça je ne rate rien :))

  1. Ah si tu peux t’inscrire car il y a en bas à droite de l’écran une petite case qui dit « suivre… »….enfin je crois 😊
    Merci pour ton appréciation, ça me fait très plaisir car je suis loin d’avoir ton talent 😉

      • Oh chouette! J’ai de nombreux amis belges et ma fille aînée a fait ses études en belgique….et c’est des expressions comme « je ne sais pas m’inscrire » qui m’y a fait penser 😉

      • Ah oui, en effet, on conjugue très mal le verbe « savoir » en Belgique, que l’on utilise pour « pouvoir ». J’ai beau le savoir, je ne peux toujours pas m’y faire 🙂 Ah ah. Toi tu es dans quelle région de France ?

      • en champagne-sud (haute-marne) mais là je suis en provence (alpes de haute-provence) pour une petite semaine car j’ai deux petits-fils qui y vivent (4 ans et 16 mois)
        j’ai la chance de travailler à mi-temps (avec des horaires de plein temps) et je passe tous mes congés avec eux 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.