Illustrations

Inktober 2. Chat

J’étais dans les bras de maman. On observait Marcellito qui déambulait sur les toits quand j’ai dit : “Chat”. Maman s’est écriée : “Tu as dit chat, mon Bébé !!!” et elle m’a levée dans les airs. Puis elle m’a regardée dans les yeux et, tout en pleurant, elle a répété : “Tu as dit chat”. Ensuite elle a appelé Papy, puis Mamy en leur expliquant que je venais de dire chat. Papy et Mamy ont crié : “C’est formidable!” au téléphone, et mes tatas ont applaudi en criant : “Bravo, Pimousse !!!”.
Parfois, je me demande ce qui ne tourne pas rond dans ma famille. S’ils se mettent dans des états pareils parce que je dis “chat”, je me demande la tête qu’ils feront quand je leur parlerai des plans que je vais soumettre pour le Nobel de chimie, mon grand projet d’explosifs à base de litière pour chats et de chips aux crevettes.

Ma participation à Inktober – Un dessin par jour pendant le mois d’octobre selon un thème imposé (J’ai choisi de vous raconter une aventure quotidienne du Pimousse selon les thèmes d’Inktomorphe) « Chat »)

3 réflexions au sujet de “Inktober 2. Chat”

  1. J’aime beaucoup cette histoire qu’on sent inspirée de faits réels.
    ça me rappelle que quand ma fille a commencé à parler, elle a mystérieusement appelé les chats « agna ». Et pendant longtemps toute la maison a appelé ces sympathiques animaux comme ça !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s