Illustrations

Inktober 4. Vase

Quand j’arrache des pissenlits dans la pelouse et que je les apporte à maman, elle s’extasie toujours : “Oh mon bébé, tu offres des fleurs à maman ?!”. Alors, quand j’ai vu ces belles fleurs rouges sur l’appui de fenêtre, j’ai voulu faire pareil. Mais les choses ne se sont pas passées comme d’habitude. J’ai pas compris pourquoi.

Ma participation à Inktober – Un dessin par jour pendant le mois d’octobre selon un thème imposé (J’ai choisi de vous raconter une aventure quotidienne du Pimousse selon les thèmes d’Inktomorphe) “Vase”)

1 réflexion au sujet de “Inktober 4. Vase”

  1. aha j’avais fait la même bêtise chez ma prof de piano à Bruxelles ! j’avais été cueillir des fleurs dans son jardin et le lui avait offert ! Après s’être extasié et demandé si c’était de maman je lui avais dit, non, c’était là !!! (aha … son jardin ! houps !) et elle avait tellement ri que je l’ai raconté à ma grand-mère qui avait du me convaincre, et difficilement, que ce que j’avais fait « n’était pas bien  » …je ne l’ai pas oublié … merci natha pour tes dessins ________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s