Menu du jour

Bienvenue sur le blog de Nathalie Sacré !

Ici vous trouverez …

Une tranche de Cramique

Cramique, c’est un peu mon double maléfique…version insecte. Une coccinelle, pour être exacte. Une coccinelle confrontée aux affres de l’existence.

Son chemin croise celui de Cougnou, son collègue (elle est bibliothécaire), du Docteur Cyanure (elle souffre de la maladie de Lyme) et du Docteur Synapse (car elle tient à maintenir une santé mentale irréprochable).

Cramique et Cougnou

Docteur Cyanure

Docteur Synapse

Mes carnets d’atelier

Entrez dans les coulisses de mes créations afin de suivre l’évolution de mes peintures et illustrations, du moment où elles émergent jusqu’à leur réalisation finale.

Mes carnets de voyages

Cette section ne comporte encore que deux carnets mais j’aimerais beaucoup passer un temps fou à scanner mes anciens carnets du temps où nous pouvions voyager afin de vous les partager 😉

En attendant, vous trouverez déjà deux récits palpitants :

Cher Stelios

Grèce. Juillet 2020

Stelios, c’est le nom de mon carnet de voyage. Celui que j’ai emmené pour notre périple à la Thelma et Louise, mais dans une camionnette et avec un chihuahua.

Terre d’Islande

Islande. Août 2018

Comme son titre l’indique si subtilement, ce carnet relate notre voyage-peinture en Islande.

Cascade de

Partir en cacahuète

Je raconte ici ma vie, en anecdotes illustres et illustrées via des images éhontément volées sur le Darknet. Même si le doute est permis, sachez que tout est toujours vrai, sans exagération aucune.

Les articles de « Partir en cacahuète » sont nombreux car ce blog est régulièrement alimenté depuis plus de dix ans. Vous pouvez cliquer sur les catégories qui se trouvent dans la colonne de droite afin d’en parcourir le contenu.

Un jour, je m’attellerai à faire une belle table des matières. En attendant, sachez que les articles les plus marquants sont répertoriés ici :