Les minuscules

Les vacances ont commencé. J’en profite pour faire des petits dessins par-ci par-là. J’ai commencé à faire une série intitulée « Les minuscules », qui met en scène les plaisirs de l’été.

Ils sont à vendre au prix de 20€. Ce sont des petites aquarelles qui font 6×8 cm, et elles sont fournies avec un cadre, s’il-vous-plait bien !

Vendu
Vendu

London calling

Un matin, ton réveille sonne à 5 heures (violent outrage) et, malgré cela, quand ton pied foule la moquette en pilou, tu te lèves, fraiche comme un gardon. Tu te sens d’humeur très « sex-and-drugs-and-rock-and-roll ». T’as fort envie de briser ta guitare électrique sur le sol devant une foule en délire. Ce syndrome s’appelle le « London calling », et il est difficile voire impossible d’y résister. Le mieux qu’il y ait à faire, c’est y céder et prendre un ticket aller vers la capitale angloise.

Lire la suite

Expo : Terre d’Islande

Je sais que la foule en délire n’y tient plus : Nous allons vous révéler les chefs-d’oeuvre réalisés en Terre d’Islande l’été passé.

Une exposition à quatre voix : Mère et moi-même aux pinceaux, Adèle à la photographie, et Catherine-ma-deuxième-maman qui agrémentera l’espace de ses sculptures.

Lire la suite