Relaxation

Grâce au guide Marabout-de-ficelle que j’ai trouvé dans les Apéricubes de la bibliothèque (ainsi avons-nous surnommé les boîtes à livres qui se trouvent dans l’entrée) et dans lequel j’aime allègrement découper, vous allez pouvoir régulièrement recevoir des leçons de yoga numérique avec Jean-Michel et Rebecca.

Lire la suite « Relaxation »

Foot

Et donc… J’ai regardé le foot avec un homo.

A noter aussi : il semblerait qu’étrangement, le foot m’inspire. Et tape sur les nerfs de Mère.

Fierté nationale et frites à volonté

Vous savez déjà que Père est foot.

Lundi, il nous a invitées à aller regarder le match chez lui.

Il était tout bonnement impossible de refuser car même quelqu’un qui se désintéresse du foot (comme moi, par exemple) se passionne immanquablement pour Père comme d’un sujet sociologique.

Regarder Père en train de regarder le foot : en voilà une belle mise en abîme.

Comme d’habitude, il nous a obligées à venir habillées en noir-jaune-rouge : c’était le dress code de la soirée, et celle qui ne le respectait pas se retrouvait bannie.

Lire la suite « Fierté nationale et frites à volonté »

Quelques notions de yoga

Comme tout un chacun, « j’ai mes problèmes » (manque de confiance en moi/manque de conscience corporelle/hyperphagie/humour pourri/deuil douloureux).

C’est pourquoi, en septembre, me souvenant de l’adage de Krishna qui dit : « Le yoga, c’est bon pour c’que tas », je me suis inscrite au cours que Mère suit déjà depuis quelques années.

Lire la suite « Quelques notions de yoga »

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑