Foot

Foot

Et donc… J’ai regardé le foot avec un homo. A noter aussi : il semblerait qu’étrangement, le foot m’inspire. Et tape sur les nerfs de Mère.

Par Nathaliochka, il y a
Foot

Fierté nationale et frites à volonté

Vous savez déjà que Père est foot. Lundi, il nous a invitées à aller regarder le match chez lui. Il était tout bonnement impossible de refuser car même quelqu'un qui se désintéresse du foot (comme moi, par exemple) se passionne immanquablement pour Père comme d'un sujet sociologique. Regarder Père en train de regarder le foot : en voilà une belle mise en abîme. Comme d'habitude, il nous a obligées à venir habillées en noir-jaune-rouge : c'était le dress code de la soirée, et celle qui ne le respectait pas se retrouvait bannie. (suite…)

Par Nathaliochka, il y a
Yoga

Quelques notions de yoga

Comme tout un chacun, "j'ai mes problèmes" (manque de confiance en moi/manque de conscience corporelle/hyperphagie/humour pourri/deuil douloureux). C'est pourquoi, en septembre, me souvenant de l'adage de Krishna qui dit : "Le yoga, c'est bon pour c'que tas", je me suis inscrite au cours que Mère suit déjà depuis quelques années. (suite…)

Par Nathaliochka, il y a
Course à pieds

Je cours pour mes formes

Nous étions dimanche et il était 7h30. Notez bien : DIMANCHE, SEPT HEURES ET DEMIE. Mon téléphone a émis un "ding". C'était Mel-Bichon qui me disait : "Lève-toi, mon bichon, on va courir comme convenu". reveildifficile J'avais convenu quelque chose, moi ? D'aller courir ??? Qui plus est un dimanche matin aux aurores ??? QUE NENNI. C'est absolument impensable. (suite…)

Par Nathaliochka, il y a
Fitness

Allumez le feu

Ce matin, tout en me servant mon green-smoothie, Sophie m’a dit : « Tu sais, Nathaliochka, ce n’est pas parce que tu n’aimes pas le sport que tu devais pour autant mettre le feu à la salle« . « Adieu, les abdos » C’est vrai que c’était peut-être un rien excessif.   Vous ne Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a
Fitness

Je l’ai échappé belle

Ce soir, toute fière de la-nouvelle-personne-que-je-suis-devenue (sportive), j’ai enfilé mes baskets et empoigné mon sac de sports et j’ai filé telle une svelte gazelle pour DEUX HEURES de cours avec Christian Grey (body combat/zumba). Au bout de la première heure, c’est-à-dire au moment où nous terminions par quelques menus pompages Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a
Fitness

On a retrouvé Christian Grey

Vous souvenez-vous de Christian Grey ? « On va au bal masqué ? » Non, pas celui qui met la fessée quand on a été vilaine. L’autre : mon prof de sport. Eh bien, on l’a retrouvé. Oui, je sais, cette phrase sonne bizarre. Ton prof de sport avait disparu ? Comment Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a
Course à pieds

Bouge ton boule

« Etre au régime, ce n’est pas une mince affaire« , ai-je déclaré à mes collègues ce matin dans un éclair au chocolat de lucidité. Cette phrase, on peut le dire, est une sorte de fulgurance. « Oui oui, je suis en pleine crise d’inspiration » Ce qui n’est pas simple, c’est que c’est Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a
Trampoline

J’ai testé pour vous : le u-bound

Quoi ? Vous ne connaissez pas le u-bound ? (prononcez « youbonde ») Mais vous sortez de votre campagne ou quoi ?! Même si la sonorité du terme fait plutôt penser à une pratique sexuelle déviante, il s’agit d’un sport. (Dites-moi, Chantal, avez-vous déjà pratiqué le u-bound ? Oh oui Jean-Pierre, tous Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a