Tâches ménagères

Les raisons pour lesquelles on aime Ikea

Nous sommes bien d'accord : Ikea, c'est le mal.

enfer-hell-diable-1020x500

Cette enseigne cumule à elle-seule nombre de dérives que nous aimons pointer du doigt (désastre écologique, mondialisation, uniformisation des intérieurs).

Dans un monde où il est de bon ton de boire de l'eau de pluie acide et de tricoter des pulls en poils de lama, Ikea fait tache.

Mais dès qu’il s’agit d’Ikea, il se peut que nous perdions tout sens civique et que nous devenions des traîtres, des vendus, des Judas.

judas

"J'ai besoin d'un nouveau salon, je crois que je vais craquer mon slip"

Voici donc, en exclusivité pour vous ce soir : Les raisons pour lesquelles on aime Ikea. ikea

"Ikea, bonne idée"

(suite…)

Par Nathaliochka, il y a
Tâches ménagères

Bref, on est allées chez Ikea

Oui, je suis allée chez Ikea un samedi après-midi pluvieux. Si vous voulez savoir comment je me suis retrouvée dans ce pétrin, sachez que Caro m'a fait le chantage suivant : "Si tu veux avoir le droit de t'affaler dans mon nouveau canapé, tu vas devoir m'accompagner et donner un coup de main". Comme dirait Mélanie : "Aller chez Ikea un samedi après-midi de pluie, c'est un peu comme tirer la boule noire à Koh-Lanta". kho lanta

"Encore pour ma gueule"

(suite…)

Par Nathaliochka, il y a
Tâches ménagères

Petit incident domestique

Aujourd’hui, les plombs ont sauté. « Ding dong » Non, pas ceux-là. Les vrais plombs. D’abord, les lumières se sont éteintes. Puis mon grille-pain a émis une étrange fumée noire. J’ai cru que ma tartine brûlait. Mais une odeur de cochon grillé a rapidement envahi toute la pièce. J’ai pensé qu’il était Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a