Chats

Celle que je suis devenue

Cela s’est produit insidieusement. Un matin, je suis arrivée en retard au boulot parce que Kodak-le-chaton était tellement hallucinant de douceur que je ne parvenais plus à cesser de le caresser. Et puis les signes se sont accumulés, petit à petit. D’abord, j’ai pris l’habitude quand je pars de dire Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a
Chiens

Retour de vacances

Hier soir, Happy-le-chien était tellement heureux de retrouver mes parents après six semaines de vacances qu’il a vomi tout son riz dans mes tongs. #retourenfanfare. « Quand je suis content, je vomis » (La Cité de la Peur)

Par Nathaliochka, il y a
Chiens

Le psychopathe au chihuahua

Un jour, un homme s’assied à côté de moi à l’arrêt de bus. La cinquantaine, les cheveux grisonnants coiffés à la brosse, les traits tirés, une chaîne imitation or autour du cou, des vieux tatouages délavés sur les poings et les doigts. Mes bichons m’ont souvent surnommée « BDC« , parce que j’ai toujours « Beaucoup Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a
Chiens

Mon chien aveugle

Happy, le chien de Mère, a plein de poils dans les yeux. Cela pose pas mal de problèmes. D’abord parce que des personnes s’inquiètent souvent de sa constitution : Ensuite parce que cela réduit de beaucoup d’intérêt le jeu tant aimé des chiens, le lancer de bâtons. Le weekend passé, alors Lire la suite…

Par Nathaliochka, il y a